jeudi 11 octobre 2018

Chapitre 32 : Mes chères croquettes


Après le bain, heureusement on se réconcilie autour d'une bonne pinte de croquettes ! Il ne faut pas m'en vouloir de ma mauvaise humeur du bain. Maman dit que j'ai sûrement pris mon premier bain à l'âge de 2 ans en arrivant chez elle. Du coups, ça a été vraiment difficile, j'ai paniqué.
Petit à petit je me suis habitué mais je déteste toujours cette histoire. Pourtant, on me met même une serviette dans le fond de la baignoire pour évider les glissades. Mais quand un chien n'a pas appris une chose quand il était petit, ça reste très difficile pour lui.

J'adore mes croquettes, 40% de viande fraîche cuite à feu doux et même pas de cochonneries ni de céréales. Dites à vos maîtres de ne pas faire confiance aux vétérinaires ni aux vendeurs : lisez les compositions de ce que vous donnez à votre animal, au besoin vérifiez les mots que vous ne comprenez pas sur internet. Vous aurez des surprises, parole de Jokes!

C'est mon pote Edgar qui me fabrique mes croquettes et maintenant je les achète chez mon copain Albert, c'est le même prix mais il a un bon programme de fidélité. Merci à vous les copains de vendre de si bonnes croquettes.
C'est un peu cher mais finalement pas tant que ça et en plus je suis beaucoup moins malade avec ces croquettes, donc on économise des sous en vétérinaire.

Bon, finalement ça vaut la peine de supporter un bain mensuel, la pitance est correcte dans cette boutique 😁

Un jour les croquettes tomberont du ciel !   (ps de papa : si seulement ....)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire