mardi 16 octobre 2018

Chapitre 34 : Mon papa à moi


Ouais! ouais! ouais! ouais! Pourquoi je ouaiouaite? Ceux qui connaissent la chanson mon papa à moi comprendrons 😄

Mais non c'est fini la compagnie créole aujourd'hui on change de répertoire. Je sais ça vous en bouche un coin que je sois super mélomane avec des gouts très éclectiques. Ha! Ha! Je parle comme un dictionnaire, moi-même je comprends rien du tout à ce que je raconte, laissez tomber.

Mon papa à moi c'est pas un gangster (que je sache) et il fait pas partie du ministère a.m.e.r mais il est trop chouette et je l'aime beaucoup.

On est tout le temps ensemble et on fait les 400 coups derrière le dos de maman mais chut ! Ça je peux rien dire. 😀

Mon papa à moi c'est le meilleur
Parfois je pousse un peu le bouchon et j'essaie de commander alors j'écope d'une little punition. Mais j'avoue que je le mérite. Je fais des choses un peu dangereuses. Vous savez, nous les chiens on doit toujours écouter son papa mais moi je suis pas un chien, je suis un boxer donc j'aime bien décider moi-même de ce que je dois faire. Pas bien, pas bien, je sais.

En tout cas on rigole beaucoup et je lui fait plein de bisous pour me faire pardonner d'être un peu têtu.

D'ailleurs, je suis reconnaissant à mon papou de m'avoir choisi sur le site de l'association Boxer'ami. Quand il m'a vu il a voulu que maman aille me chercher et maman a dit "Beeeerk il est pas beau!". La vilaine. Vous vous rendez compte? Mais en fait ce sont les photos qui étaient moches parce que moi, physiquement, il n'y a pas mieux, je pense que vous êtes d'accord. 

Enfin bref, sans mon papa à moi je serai resté dans mon chenil.

Alors faites tous un gros bisous à papa de ma part, euh non pas les humaines, sinon maman va pas aimer. Chez nous c'est pas comme chez Stomy, on ramène pas chaque semaine une nouvelle belle-mère. 😊

Allez salut les copains
Restez connectés
Jokes boxer hip hop
Tiens c'est un avion ou une météorite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire