lundi 8 octobre 2018

Chapitre 28 : Ma petite loulou

Salut tout le monde! Je vous ai manqué? J'étais occupé, ma petite loulou est venue me voir. Vous savez que j'aime beaucoup, énormément, tout plein, les enfants. Avant d'être abandonné j'avais deux petits bouchons à surveiller. Ça me brise le cœur de ne plus les voir,  je me demande ce qu'ils deviennent... et surtout ce que leurs parents leur ont raconté sur ma disparition. J'espère qu'ils ne croient pas que je les ai abandonnés. Les humains sont si cruels parfois...

Mais on ne va pas se casser le moral les amis! il faut toujours regarder vers l'avant! Je n'ai malheureusement pas d'enfants avec moi à la maison, ma maman est trop malade pour en avoir. Heureusement, elle m'a moi, je m'en occupe bien! Ça vous pouvez me croire, parole de boxer! Dès que je sens qu'elle est un peu triste ou malade, hop! je suis sur l'affaire pour lui faire des bisous.

Par contre, mon papa a une fille qui vient le voir de temps en temps et on rigole de trop tous les deux. Elle fait semblant de me chiper mes doudous et moi je ne fais pas semblant de lui faire des bisous!
Voilà vous savez ce que j'ai fait, récemment.

A plus tard, pour d'autres aventures,
Comme dirait Loulou, à plus tard dans le car!

Jokes le chien positif
Gardez le moral les amis!
Loulou attention c'est mon jouet ...

Avoue que tu as mon jouet !

Ok si tu avoues pas, je te torture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire