jeudi 6 septembre 2018

Chapitre 1 : Voyage vers ma nouvelle vie


Bonjour les amis, cher public, et mes fans... Je sais que vous attendez avec impatience la suite de mes aventures donc je fais au mieux pour taper mes articles plus vite avec mes pattes. Vous n'avez qu'à essayer vous, mettez des moufles et essayez de taper sur un clavier. On verra si vous faites les malins.

En plus normalement un boxer dort 14h par jour et là j'ai des insomnies à cause de vous. Enfin je vous aime alors ...

Donc me voilà sur un parking au milieu de nulle part et tout a coups je vois 2 filles hyper sympa qui viennent vers moi. L'une des deux a une laisse en main mais pas de chien, alors moi, ni une ni deux, je me dis :"JoJo aujourd’hui c'est ton jour de chance". Elle me tend la main pour me dire bonjour, alors moi hop! bisous! bisous! bisous!

A peine, j'ai le droit de sortir de la voiture je cours vite et je saute dans la voiture des filles. Voilà comme ça le message est clair. Les filles je pars avec vous! 

On reprend la route tous les 3 pendant un long moment. Je suis très fatigué. Je reste couché presque tout le temps sauf de temps en temps je viens faire un bisous aux filles. L'une des deux est vraiment inquiète pour moi, elle me regarde tout le temps et me demande si ça va. Elle m'explique qu'on a pas le temps de s'arrêter et que je dois être courageux encore un peu mais qu'après tout ira bien. Je ne me sens pas très bien mais je sais qu'elle dit la vérité, à partir de maintenant tout ira mieux.


Oui je sais je suis beau....
A bientôt les amis 

Restez à l'écoute...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire