mardi 11 septembre 2018

Chapitre 14 : En voiture !

Allez on y va!

Moi Jokes le beau chien, vous pouvez m'appeler Jokes le BC en toute simplicité, j'adore les promenades en voiture. Vous pouvez m'emmener partout avec mon harnais de voiture ; je suis bien sage et je ne risque rien.

Par exemple, j'accompagne papa à la déchetterie et maman à la laverie. Je préfère toujours garder un œil sur eux : on ne sait jamais avec ces humains!

Maman m'emmène aussi parfois chez mamie. J'adore aller la-bas, mamie a toujours de la viande dans un coin pour moi. Miam! Miam!


Non mais t'as vu l'autre comment il conduit? Chauffard!
Sur la route il faut tout surveiller
La voiture, ça me berce ...
J'aime bien quand la fenêtre est ouverte mais attention aux courants d'air, j'ai les yeux fragiles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire