vendredi 7 septembre 2018

Chapitre 7 : Offrez-moi un doudou !


Alors mes chers fans je ne voudrais pas vous influencer mais dans la vie j'ai deux passions : la nourriture et les doudous. Je précise que j'aime énormément mes parents aussi, bien sûr ... Je ne voudrai pas froisser quelqu'un ...

Si vous passez me voir, rien ne me ferait plus plaisir que si vous m'offrez un doudou. Je vais vous en présenter quelques uns. Je vous assure que je me rappelle qui m'a offert chaque doudou!

En plus, contrairement à mes congénères, je suis un boxer qui ne casse rien, et surtout pas mes jouets!

Voici mon doudou pomme
Vous connaissez déjà doudou Ephélant

Doudou bouledogue

Un jour, je suis entré dans la chambre de maman et j'ai tenté de lui voler son doudou vache 😜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire