lundi 10 septembre 2018

Chapitre 9 : Encore abandonné?


Toujours collé à mon papa
Mes chers petits, ici Jokes, le plus beau chien du monde ou presque ... Je dois vous dire que 6 mois après mon arrivée chez mes nouveaux maîtres il s'est passé une chose terrible.
Mes parents sont tombés très malades. Les traitements coûtaient si chers et ils étaient si malades qu'ils ont du prendre la décision de me confier à d'autres personnes.
L'association pouvait me reprendre mais maman ne voulait pas que je retourne dans un horrible chenil en attendant que quelqu'un m'adopte.
C'était vraiment triste l'ambiance à la maison, je voyais bien que tout le monde avait le cœur brisé.
Un câlin à ma petite maman malade
Je suis allé à l'essai une journée et une nuit chez une gentille fille qui s'est bien occupé de moi . On a bien rigolé, on s'est promené et tout mais son copain n'avait pas trop envie d'un chien. 
Du coups, bien que je devais rester plusieurs jours, elle a rappelé maman pour lui dire qu'elle me ramenait tout de suite. Papa et maman étaient tellement contents ! Ils ont dit qu'ils ont passé une soirée horrible sans moi. Ça les rendait encore plus malade de ne pas me voir.
Finalement maman a pris la décision de travailler plus pour me garder, même si elle était malade.  Et croyez-moi j'ai fait tout mon possible pour la soutenir !
Je lui fais plein de bisous et de câlins dès qu'elle se sent mal, je veille bien sur elle et je tiens compagnie à papa pour qu'elle puisse aller travailler rassurée. Je surveille la maison et je m'assure que personne ne vienne les ennuyer inutilement.
On est une bonne équipe tous les trois et on ne se quitte plus!

Mes chers amis, voici la leçon de notre mésaventure : mieux vaut moins d'argent et plus d'amour. L'argent ne guérit pas grand chose mais l'amour peut tout résoudre. Gardez confiance!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire