vendredi 14 septembre 2018

Chapitre 17 : Ca sent le poisson


Aujourd'hui j'ai 4 ans et je vous confirme que je suis en pleine forme. D'ailleurs j'en profite pour faire un coucou à ma Loulou qui a 14 ans.

Il est loin le temps ou je me traînais avec même pas 30 kilos, maintenant je suis comme un coq en pâte et en pleine forme. 

Il faut que je vous dise qu'il se passe un truc bizarre tout de même. Mes humains sont devenus dingues je crois. Depuis quelques jours, mamie leur a apporté un bocal plein d'eau qui sent comme mes croquettes saumon/truite. Ils passent tout leur temps à parler à ce bocal.

J'ai essayé de monter sur le meuble pour vérifier cette affaire mais je me suis fait grondé. Du coups,  ils ont déplacé le bocal sur la table de la cuisine. Bizarre!

Si quelqu'un sait ce qui se passe, envoyez-moi un message svp, je commence sérieusement à croire que c'est moi qui tourne pas rond!
En parlant de tourner rond, il y a un truc qui tourne en rond dans ce bocal toute la journée. Ça fait pas de bruit mais maman passe son temps à dire :" tu vas bien mon petit Much?", "tu as faim mon petit Much?" et gna gna gna. Much ceci et Much cela. Je suppose donc que ce truc ridicule s'appelle Much.

C'est pas vrai, je ne suis même pas jaloux bande de menteurs. Nan, mais avouez que c'est quand même absurde de parler à un truc pareil. Sérieusement vous avez vu sa tête? On dirait qu'il porte des guenilles! Un vrai clodo. A part faire des bulles je ne vois pas bien ce qu'il fait.

Ben si c'est comme ça moi je boude et c'est tout. Il a qu'à ouvrir son blog Monsieur Much et vous racontez la suite tout seul.

A plus dans l'aquarium!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire