jeudi 20 septembre 2018

Chapitre 20 : Des bébés ?



C'est vrai que je suis beau !
Ma maman me dit tous les jours que je suis beau et que c'est dommage que je ne puisse pas faire des petits bébés Jokes. Je crois que cette coquine de maman aimerait bien avoir un bébé chien et papa aussi mais vu ce que je coûte déjà moi tout seul, ce n'est pas trop possible. Maman dit que c'est difficile de joindre les deux bouts, alors moi j'essaie de l'aider, mais comme je ne sais pas de quels bouts il s'agit, je cherche toujours.

En fait comme mes parents m'ont adopté dans une association, normalement c'est interdit que je fasse des bébés et d'ailleurs j'aurai du être castré. Quelle horreur, franchement, ça me dit rien du tout cette histoire! 

Mais comme j'étais censé avoir des problèmes de cœur, le vétérinaire m'a fait un certificat médical disant qu'il refusait de m'opérer. Du coups, j'ai échappé à l'opération. 

En plus, bien que j'ai un très bon pedigree, il faudrait que j'aille me faire confirmer. Comme vous le savez, j'ai un petit problème avec les autres chiens. Donc maman dit qu'il est hors de question qu'on me fasse vivre la confirmation avec plein d'autres chien, cela me stresserait de trop.

Du coups, quand on est pas confirmé c'est difficile de trouver une chérie qui voudrait de moi. Moi je dis que le monde des humains c'est d'un compliqué! 

C'est pas grave, je suis un pauvre cowdog solitaire et je vais m'acheter un cheval que j'appellerai Jolly Jumper. 😏

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire