mardi 25 septembre 2018

Chapitre 24 : J'aurais voulu être un artiste

C'est clair, je suis un sacré numéro et j'aurais pu être autre chose que le doudou à maman. Mesdames et Messieurs moi le grand Jokes j'aurais pu être magichien. Je m'y connais comme personne pour faire disparaître de la nourriture. Et après vous pouvez chercher, elle a bien disparue! 

J'aurai pu être acteur, je fais super bien le chien qui fait un malaise hypoglycémique quand c'est l'heure de mon repas.  

J'aurai pu être danseur de claquettes. D'ailleurs, je m'entraîne tôt chaque matin. Les mauvais esprits disent que c'est pour réveiller tout le monde mais je ne m'abaisserai pas à répondre à ce genre de remarques.

Mesdames et Messieurs, sous vos applaudissements,
Le grand Jokes vous salue!

Un jour maman m'a déguisé en fée clochette, c'était moyen quand même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire