lundi 24 septembre 2018

Chapitre 22 : Mon activité favorite


Allô les amis, ici Jokes le chien trop parfait. Hi! hi! Je plaisante. Je vous aime tous et vous êtes beaux aussi.

Maman me dit toujours que je suis le chien de Bob l'éponge carrée parce que j'ai un gros pif carrée mais en fait je suis plutôt le chien de Gaston Lagaffe.

Meuh non, sots! Pas pour les inventions, mais parce que comme lui je dors 14h par jour. Les insomnies? Connais pas!

Si Monsieur Franquin avait du dessiner un chien, ça aurait sûrement été un boxer. D'ailleurs j'ai une vraie queue de Marsupilami!

Bref, suivez mon conseil, faites la sieste pas la guerre!

Je fais la sieste un peu partout : là, dans l'entrée de la pièce de vie ...

devant la télévision ...

dans le jardin ...

dans l'entrée... etc, etc, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire