dimanche 16 septembre 2018

Chapitre 18 : Hommage à Much. N'est pas aquariophile qui veut !


Une pensée pour ce pauvre Much
Ah les amis c'est la tuile! Il est arrivé un grand malheur à notre pensionnaire. Bon, je sais, j'ai dit que j'aime pas trop Much mais c'était pour rire bien sûr!
Hier, ce petit boulet d'eau de mer s'est endormi et ne s'est plus réveillé.
Je suis très triste, même s'il était vieux. Je l'aimais bien cette petite tête de sardine. On passait la journée à buller ensemble.
En plus maman est dans tout ses états, évidemment !
C'est vraiment pas de chance.
La vie parfois ça vous fiche le bourdon, ou bien le poisson .... Bref, adieu la tête d'écailles, on t'aimait bien.

Il savait manger dans la cuillère ce petit fripon

Non mais regardez moi ce petit clochard bleu, il va me manquer !









 



En même temps c'est normal que ce poisson soit mort : je viens de me renseigner. Aucun poisson ne dois vivre dans un bocal ! C'est même interdit dans plusieurs pays et bien entendu en France on est en retard!!

Un combattant a besoin de 15 litre d'eau, d'un vrai aquarium et surtout pas de plantes en plastiques. N'écoutez pas les vendeurs !!! Ouvrez l’œil et le bon! Ne soyez pas victime du système commercial! J'ajoute que les croquettes c'est nul comme nourriture pour les poissons et le produit à mettre dans l'eau ne sert pas à grand chose. Renseignez-vous!

Incroyable que Much le survivant ait tenu quasi 4 ans comme ça! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire