jeudi 13 septembre 2018

Chapitre 16 : Attention au chien !


Chers abonnés du meilleur blog canin du moment, je pense que vous êtes tous au courant qu'il faut absolument un panneaux "Attention au chien" si vous habitez dans une maison. C'est la loi, sinon votre maître pourrait avoir quelques problèmes.

Oui, je suis d'accord avec vous, c'est injuste : souvent, il vaudrait mieux mettre : "attention aux humains". Ha! Ha! Ha!

Oh non pas ça c'est nul !
Quand je serai élu président du monde je ferai changer toutes ces lois, votez pour moi. En attendant, moi-aussi, je me suis mis en quête d'un panneau sympa.

Je ne vous dit pas, il y en a beaucoup qui ne sont pas folichons ! Moi j'ai reçu le mien en cadeau. Il est trop beau. On dirait moi dessus.

Mais si vous ne trouvez pas dans un magasin, sachez qu'il y a des sites Internet où vous pouvez faire fabriquer des plaques avec votre propre photo et ce n'est vraiment pas cher.


Pitié! J'ai pas une tête comme ça quand même!

Ah merci cousine Tati ! Toi au moins tu me comprends ! Je ne sais pas qui est ce chien mais il a l'air aussi intelligent que moi! Sûrement un cousin éloigné !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire